| Where's everyone????????????????????? | |
|
|
كاتب الموضوع | رسالة |
---|
mimo إدارة المنتدى
عدد الرسائل : 52 العمر : 34 الموقع : monastir المزاج : étudiante العمل/الترفيه : technologie تاريخ التسجيل : 03/02/2007
| موضوع: Where's everyone????????????????????? الجمعة يوليو 13, 2007 10:38 pm | |
| Hello everybody, where are you no one had shown up since June . What's up with you guys ? | |
|
| |
quelqun عضو فعال
عدد الرسائل : 176 الموقع : quelque part المزاج : ça vous sert a quoi faire العمل/الترفيه : ça me regarde تاريخ التسجيل : 01/02/2007
| موضوع: رد: Where's everyone????????????????????? الجمعة يوليو 13, 2007 10:43 pm | |
| oh tu sais les vacances et on est tres occupée et qui peut m'aider a apprendre l'espagnolje suis entrain de prendre des cours | |
|
| |
mimo إدارة المنتدى
عدد الرسائل : 52 العمر : 34 الموقع : monastir المزاج : étudiante العمل/الترفيه : technologie تاريخ التسجيل : 03/02/2007
| موضوع: رد: Where's everyone????????????????????? الجمعة يوليو 13, 2007 11:40 pm | |
| Oui bien sur je vois, les vacances et tous ,ah; tu veux me dire que durant les vacances tu n'a pas resté devant l'ordinateur c'est ça ?? En tout cas pa de prob bienvenu et j'espère que t'a passé de très bonne journées soeur louli A prorpos de l'espagnol visite ce site ça te sera très utile. | |
|
| |
Dark_Prisoner مدير المنتدى
عدد الرسائل : 270 العمر : 32 الموقع : tunisie المزاج : étudiant العمل/الترفيه : ordi تاريخ التسجيل : 23/01/2007
| موضوع: رد: Where's everyone????????????????????? الثلاثاء يوليو 17, 2007 6:21 pm | |
| و الله يا أخت ميمو اني مش عارف وين مشو هالغير اوفياء هذوما (بدون إهانة ) و أني ما نجم نقول اللا "اللهم اهد من خلقت " و على كل انا مش عارف ... ... زعما هي العطلة للراحة و اللا للقرايه؟ على خاطر يظهر فيه ثما جماعة تحب تبيّل على بكري ... اني ما فهمتش النموذجي ما كفاهمش ؟ (بدون تخصيص أو إهانة ) و توا نخليكم و ربي معاكم. | |
|
| |
quelqun عضو فعال
عدد الرسائل : 176 الموقع : quelque part المزاج : ça vous sert a quoi faire العمل/الترفيه : ça me regarde تاريخ التسجيل : 01/02/2007
| موضوع: رد: Where's everyone????????????????????? الأربعاء يوليو 18, 2007 12:09 am | |
| ok je crois que mr dchouch me derige la parole indierctement en tout kas sa me concerne je veux profiter de mes vacance nertehou chwaya w na9raw chwaya mouch 3 chhour raha | |
|
| |
عدد الرسائل : 270 العمر : 32 الموقع : tunisie المزاج : étudiant العمل/الترفيه : ordi تاريخ التسجيل : 23/01/2007
| موضوع: رد: Where's everyone????????????????????? الأربعاء يوليو 18, 2007 1:02 pm | |
| Yeah that's the point ! There's something wrong with you people ..You say so many things but you do not apply it .... any way that wasn't for you louli but i just want to say that you're right! | |
|
| |
mimo إدارة المنتدى
| موضوع: رد: Where's everyone????????????????????? السبت يوليو 21, 2007 2:49 am | |
| Oui louli tu as raison, 3 mois du vacances on reste au chaumage c'est trop mais il y a des tas de choses à faire apart les études, je ne veux pas dire qu'il ne faut pas étudier mais on peut apprendre des choses un peu loin de notre études,avoir des nouvelles formations, être un peu créatif, utiliser nos capacité à faire des chose pratiquement, ça sera 2 en 1.Vous ne croyez pas??? Il faut profiter de chaque seconde du vacances. | |
|
| |
| موضوع: رد: Where's everyone????????????????????? السبت يوليو 21, 2007 12:44 pm | |
| | |
|
| |
quelqun عضو فعال
| موضوع: رد: Where's everyone????????????????????? السبت يوليو 21, 2007 6:41 pm | |
| oui mimo tu as reson et hesperons que tout le monde ne comprenne la valeur du temps et hesperons qu il essaye vraiment de profiter de chaque instant t | |
|
| |
| Where's everyone????????????????????? | |
|